4 outils utiles pour vous aider à commencer à trader le Bitcoin en 2022

L’un des moyens de gagner de bonnes portions d’argent pour de nombreuses personnes est devenu les crypto-monnaies. Le trading de crypto devient une activité répandue, et pour une raison c’est lucratif. Si vous êtes actuellement sur notre site Web, en vous concentrant sur cet article, cela signifie que vous êtes sur le point de devenir l’un de ceux qui traitent des monnaies numériques. Peut-être que vous l’êtes déjà. Cette activité attire beaucoup car elle est perçue comme un moyen facile de gagner de l’argent. Cela peut l’être si vous êtes bien préparé. Sinon, cela peut être votre perte financière.

Si vous tenez à le faire de la bonne manière, il ne suffit pas de vous concentrer dessus ; vous devez disposer des outils appropriés pour gérer cette entreprise. Beaucoup de choses font un trader rentable, comme un portefeuille approprié, une connexion avec les bons agrégats de nouvelles liés à la cryptographie, un échange fiable et des applications de trading appropriées, entre autres. Si vous continuez à lire, nous sommes sur le point de vous donner quatre outils utiles pour vous aider à commencer à trader Bitcoin. Ne perdons plus de temps. Passez directement aux affaires.

1. Portefeuille de crypto-monnaie

À bien des égards, les crypto-monnaies sont similaires aux monnaies ordinaires. Une fois que vous les avez atteints, vous avez besoin d’un endroit sûr pour les conserver et y avoir un accès rapide. C’est là qu’intervient un portefeuille cryptographique. Ce sont des logiciels conçus pour protéger votre monnaie numérique. C’est leur fonction principale, car ils ne conservent pas vraiment votre pièce, mais ne détiennent que les clés pour y accéder au cas où vous voudriez vendre, acheter ou échanger des cryptos. Ici, vous devez savoir que tous les portefeuilles ne sont pas identiques. Certains d’entre eux se concentrent sur l’accessibilité, tandis que d’autres ont tendance à avoir la confidentialité et la sécurité comme priorités.

Cela signifie qu’il existe des portefeuilles auxquels vous pouvez accéder facilement, mais ils ne sont pas trop sûrs, tandis que d’autres qui sont sûrs ne peuvent pas être accessibles aussi rapidement par votre propriétaire. Les meilleurs sont ceux du milieu, mais qui se démarquent dans les deux départements. En fin de compte, vous devriez être en mesure de décider ce que vous souhaitez prioriser. Si vous allez passer en mode sécurité totale, choisir un portefeuille matériel devrait être votre truc. Le bon portefeuille peut être stocké sur une clé USB et contenir facilement toutes vos données et vos cryptos. Si vous êtes un commerçant actif ou si vous vous efforcez de le devenir, ce type ne vous conviendra pas car il n’offre pas de facilité d’accès. Si le trading est votre priorité, vous pouvez opter pour les grands échanges de portefeuilles tels que l’offre Coinbase.

2. Une application BTC

Si vous souhaitez avoir un processus de trading optimisé, vous devez vous équiper du bon logiciel. Ils peuvent faire des merveilles pour votre entreprise en vous faisant gagner du temps. Réduire les chances de manquer une grande opportunité commerciale. Mais ne comptez pas sur le fait que choisir le bon sera facile. Beaucoup de gens ont abandonné les monnaies numériques parce qu’ils ne trouvaient pas d’application qui ne soit pas trop compliquée ou exigeante. Avec la bonne application, telle que thebitcoincode, vous pouvez surmonter les débuts difficiles du monde de la cryptographie et apprendre les choses ou deux principes fondamentaux et comment tout fonctionne. Tout se résume à surveiller les données disponibles. Adapter vos métiers à cela sans avoir à passer toute la journée sur un ordinateur. Cela peut être évité avec la bonne application et vous pouvez rester sur la bonne voie avec du temps libre.

3. Nouvelles en temps réel

Si vous avez regardé des émissions de télévision telles que Billions, vous avez probablement remarqué que la plupart des marchés ferment à un moment donné. En ce qui concerne les marchés de la cryptographie, il n’y a pas d’heures de fermeture. Ils sont ouverts à tout moment pendant toute l’année ; c’est comme ça que les monnaies numériques roulent. Pour cette raison, il est essentiel de lire les nouvelles à chaque heure de chaque jour. Si vous êtes un day trader, lire les bonnes informations au bon moment peut faire la différence entre gagner et perdre de l’argent. C’est pourquoi vous devez suivre l’actualité des marchés mondiaux en temps réel. La plupart des commerçants de crypto professionnels le font, et si vous vous efforcez de le devenir, vous devez faire partie de votre routine quotidienne. Des organes de presse tels que Coindesk ou Cointelegraph se concentrent sur le sujet du trading de crypto. Si vous êtes intéressé par les nouvelles de l’industrie, vous devez mettre ces sites en signet. C’est d’eux que vous devez drainer les informations qui vous aideront à faire les bons métiers. Vous pouvez également rester en contact avec les bonnes informations en suivant les comptes appropriés sur les réseaux sociaux tels que Twitter.

4. Outils de statistiques du marché

Le volume des transactions, la capitalisation boursière et d’autres informations pertinentes concernant les actions sont ce que vous devez savoir avant de décider de négocier. Il en va de même pour les échanges réguliers et ceux de la crypte. Des statistiques comme celles-ci sont non seulement essentielles pour les commerçants individuels, mais elles donnent également le ton au marché. La première chose que vous devez savoir lorsque vous négociez des bitcoins est la quantité actuellement en circulation. Après cela, vous devez avoir le montant maximum qui peut être atteint. Ces informations sont définies pour BTC, vous pouvez donc les trouver sur le Web et les mémoriser à vie. Une fois que vous avez réglé ces deux choses, essayez de déterminer la valeur d’une crypto spécifique et si elle augmentera ou diminuera. En fin de compte, vous devez également être au courant de toutes les transactions cryptographiques au cours de la journée et savoir approximativement combien a été échangé chaque jour.

Lorsque vous êtes un nouveau joueur, vous ne saurez pas où vous diriger pour obtenir ces informations, alors nous vous donnerons un coup de main. Des endroits tels que CoinMarketCap et CoinGecko sont des endroits idéaux pour commencer à recueillir les informations nécessaires. Vous y trouverez non seulement des données sur les monnaies numériques, mais également sur les portefeuilles et les échanges. Le prix, le volume, l’offre, toutes les dates sur lesquelles vous comptez fortement pendant le trading peuvent être trouvées sur leurs plateformes.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *