Avoir un gros pénis : nos méthodes

Diverses raisons peuvent inciter un homme à augmenter la taille de son pénis. Certains disent que des organes génitaux assez larges garantissent de bonnes performances sexuelles. D’autres sont simplement compliqués par la taille de leur pénis devant leur partenaire. Par conséquent, ils utilisent de nombreux moyens pour réaliser le compactage. Découvrez comment avoir un gros pénis.

Lipofilling

Le lipofilling est une intervention chirurgicale qui épaissit et allonge le pénis. Cette technique est réalisée sous anesthésie totale pendant environ 2 heures. Son principe est de réinjecter la graisse préalablement prélevée sur la partie du corps du patient. Pour effectuer cette opération, vous devez contacter un chirurgien. A proprement parler, le spécialiste réinjecte dans le pénis la graisse qu’il a préalablement retirée de la zone corporelle du patient. Ce processus peut être douloureux. Après la procédure, le patient doit se reposer avant de reprendre l’activité sexuelle. Hormis les contre-indications à l’anesthésie, il n’y en a aucune qui soit réellement liée à l’opération. Le lipofilling assure une bonne taille de sexe.

Pénoplastie à l’acide hyaluronique

La pénoplastie à l’acide hyaluronique permet d’agrandir le diamètre du pénis. Il s’agit d’une technique d’augmentation sexuelle effectuée directement dans le cabinet d’un spécialiste. Cela peut prendre environ 45 minutes. Cette méthode est basée sur des injections d’acide hyaluronique. Cela se fait en une seule séance. L’injection se fait le long du corps caverneux et augmente immédiatement l’épaisseur du pénis.

Quatorze jours après la chirurgie, le patient doit subir un bilan de santé pour confirmer que la chirurgie est réussie. L’acide hyaluronique permet d’obtenir environ 6 cm de largeur et 2 à 7 cm de longueur. Ces mesures concernent le pénis avant l’érection. Donc dans une érection, les valeurs augmentent. Cependant, il faut rappeler que la pénoplastie à l’acide hyaluronique peut entraîner des effets secondaires.

Utilisation de compléments alimentaires

La prise de compléments alimentaires est une méthode qui peut augmenter le volume de votre pénis. Sur les conseils d’un spécialiste, vous pouvez accéder à une liste de produits pouvant vous aider à atteindre ce résultat. Ces compléments alimentaires sont généralement constitués d’ingrédients naturels reconnus pour leurs bienfaits. Parmi les ingrédients qui contribuent à la création de ces produits figurent, entre autres :

– racines de maca, – l-arginine, – graines de courge.

De nombreux autres éléments tels que la maca s’ajoutent à ceux mentionnés ci-dessus. Les compléments alimentaires sont très disponibles. Le prix est précisé à l’achat.

Pompe à pénis

À l’origine, une pompe à pénis était utilisée pour aider à une érection. Au fil du temps, sa capacité à favoriser l’épaississement du pénis a été révélée. Pour l’utiliser, insérez votre pénis dans le cylindre pour le pompage. Cette action conduit à une érection. À ce stade, vous bénéficierez de placer l’anneau de l’appareil autour de votre pénis. Faites cela pendant une trentaine de minutes. Attention à ne pas dépasser ce temps car cela peut avoir des effets néfastes. Une étude de 2006 a révélé que quelques personnes qui utilisaient la pompe n’obtenaient pas de résultat efficace.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *