Combien de bouffées dans une cigarette électronique ?

Combien de bouffées dans une cigarette électronique ?

Vous avez choisi de commencer à fumer des cigarettes électroniques pour une raison ou une autre. Cependant, comme beaucoup de débutants, vous préférez obtenir des réponses à toutes vos questions avant d’acheter votre futur équipement. Parmi toutes les questions qui vous taraudent, celle qui est la plus significative pour vous est le nombre de bouffées que vous pouvez tirer sur la cigarette électronique.

Le nombre de bouffées possible dans une cigarette électronique.

Contrairement aux cigarettes traditionnelles, il est possible de se servir d’une cigarette électronique aussi souvent que désiré. En effet, la quantité de bouffées pour les e-cigarettes est loin d’être limitée. Vous pouvez donc l’utiliser dès que l’envie vous prend. Toutefois, n’oubliez pas que vous pouvez suivre la quantité de bouffées d’e-cigarette que vous utilisez chaque jour. En effet, une cigarette traditionnelle équivaut à 15 bouffées d’e-cigarette. Ainsi, si vous fumez 20 cigarettes classiques par jour, le nombre de bouffées d’e-cigarette sera de 300, soit 20 cigarettes classiques multipliées par 5 bouffées. Attention ! Le nombre de bouffées d’e-cigarette que vous prenez est déterminé non seulement par le réglage de votre vapoteuse, mais aussi par la quantité de nicotine contenue dans chaque vape.

La fréquence optimale de vapotage

Lorsqu’il s’agit de vapoter, il n’existe pas de limite fixe ou de quantité optimale de bouffées. De même, il n’existe pas de fréquence de vapotage parfaite. Vous vapotez en fonction de vos besoins. Vous pouvez donc vaper quand et aussi souvent que vous le souhaitez. Votre rythme de vapotage est certainement influencé par votre fréquence de vapotage. Cela suggère que plus vous vapotez fréquemment, plus vous fumez fréquemment. Les médecins et les tabacologues, quant à eux, proposent une limite quotidienne de 5 ml. En d’autres termes, il n’est pas recommandé de vaper plus de 5 cc de jus par jour afin de préserver votre santé.

Nombre de bouffées par bouteille de liquide

Il est nécessaire de connaître quelques faits afin de limiter votre consommation de liquide. En effet, selon la loi européenne sur les produits de vapotage, le volume des flacons d’e-liquide ne doit pas dépasser 10 ml. Par conséquent, une bouteille d’e-liquide de 10 ml correspond à 3000 bouffées de vapeur. Il convient de noter que cette étude ne prend pas en compte toutes les variables associées au vaping. Cela se résume à :

La longueur de la bouffée de vapeur, la puissance fournie par la batterie, et la valeur de la résistance en ohms.

En tenant compte de ces paramètres, nous pouvons alors réduire ou augmenter la quantité de bouffées. Il est beaucoup plus acceptable de tenir compte de la quantité de nicotine pour déterminer le nombre de bouffées que vous pouvez tirer sur une cigarette électronique. En conséquence, le nombre de bouffées est nettement plus important pour un dosage inférieur à vos besoins que pour un dosage adapté à votre usage régulier.

Enfin, n’oubliez pas que le nombre de bouffées sur une cigarette électronique est influencé par diverses circonstances. La quantité d’un flacon d’e-liquide, par contre, vous permet de fumer de nombreuses fois sans vous soucier du nombre de bouffées. Néanmoins, vous pouvez calculer le nombre de bouffées que vous prenez chaque jour. Vous pouvez le découvrir en utilisant des calculateurs de bouffées de cigarettes informatisés.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *