Comment lire la carte astrale?

Comment lire une carte astrale? : ce que vous devez savoir Définir votre signe du zodiaque
Apprenez à interpréter les maisons
Comprendre les planètes

En astrologie, pour connaître avec précision les traits de caractère d'une personne et pouvoir prédire son avenir, il est important de se référer à la photo du ciel d'une personne au moment de sa naissance. Une fois la carte en main, vous devez l'interpréter, ce que l'on appelle généralement « lire la carte astrale », que ce soit pour vous ou pour quelqu'un d'autre.

Toujours en astrologie, la position des planètes à la naissance joue un rôle décisif. Par exemple, le soleil détermine votre signe du zodiaque, Mercure peut déterminer votre façon de communiquer et la planète Mars détermine votre amour. Mais comment lire une carte astrale?

Comment lire une carte astrale? : Que souhaitez-vous savoir

Pour lire une carte astrale, voici quelques étapes à suivre :

Déterminez votre signe du zodiaque

La roue du zodiaque est divisée en 12 parties à l'extérieur. Dans l'une de ses cases, qui composent le cercle du zodiaque, il y a votre date de naissance et votre signe du zodiaque, qui représente celui auquel cette partie est attachée.

Chaque signe du zodiaque se rapporte à un aspect d'une personnalité spécifique qui lui est propre. Il suffit de savoir dans quelle partie du cercle du zodiaque se situe votre date de naissance pour déterminer dans quel signe du zodiaque vous vous trouvez :

– vous remarquerez qu'au centre du cercle se trouve le dessin d'un petit personnage : il est situé longitudinalement perpendiculairement à votre lieu de naissance. Pour vous aider à trouver votre signe du zodiaque, tracez simplement un trait sur ce petit personnage et à l'extérieur du cercle ; – les signes, les planètes et les étoiles sont positionnés de la même manière que le jour de votre naissance.

Une fois que vous avez trouvé votre signe du zodiaque, il est important d'en savoir plus et de mieux le comprendre. Cependant, il existe un certain nombre de facteurs qui influencent cela et doivent être pris en compte afin d'interpréter correctement votre signe.

Apprenez à interpréter les maisons

Vous devez rechercher votre ancêtre qui est un élément important de votre thème astral. C'est le point qui correspond au degré et au signe qui était au-dessus de l'horizon à l'est quand vous êtes né. Pour savoir comment les maisons seront tracées, vous devez connaître votre ascendant :

– si la roue du zodiaque était une horloge : votre ascendant se posera à neuf heures. C'est là que commencent vos maisons – le cercle du zodiaque est divisé en douze parties triangulaires : comptez les maisons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, sachant que l'ascendant représente la première.

Chaque maison symbolise un certain aspect de votre vie et c'est ce symbole qui influencera votre horoscope.

Comprendre les planètes

En plus des 6 premières et des 6 dernières maisons, il y en a 6 autres. Vous pouvez lire votre horoscope en fonction de leurs emplacements, des signes et des planètes gouvernées par chacun. Vous devriez également en apprendre davantage sur les planètes personnelles et extérieures.

Quelques bons conseils pour lire une carte astrale

La lecture de la carte astrale ne se fait pas sur un coup de tête, il faut avoir un minimum de connaissances en astrologie pour en faire une bonne interprétation. Par conséquent, si vous ne pouvez pas lire la carte astrale :

– il est parfois compliqué de lire soi-même le thème natal : cependant, vous pouvez toujours trouver des sites sur le net qui vous fournissent des thèmes natals déjà tracés. Faites attention aux sites Web que vous visitez car ils ne sont pas tous fiables.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *