Modification du permis de construire : comment y parvenir?

Modification d'un permis de construire existant Qu'est-ce qu'un avenant à un permis de construire?
Aucune modification de la conception
Changement de design

Si vous avez obtenu un permis de construire et qu'un aspect de la conception a été modifié pendant la construction, ou que les coordonnées du constructeur ou du praticien ont changé, vous devez demander une modification du permis de construire.

Modification du permis de construire existant

Un permis de construire est un consentement écrit délivré par la ville ou le poviat pour réaliser une conception de construction. Des permis de construction sont requis pour la plupart des projets de construction ou de rénovation afin de confirmer que les travaux en cours sont sécuritaires et conformes aux codes de construction, de construction et de zonage applicables. Une fois qu'une approbation a été accordée et qu'un changement a été apporté à un plan approuvé, le changement doit être soumis à nouveau pour examen des plans pour approbation. Lorsque vous soumettez votre modification, veuillez inclure deux copies de vos plans. N'incluez que les feuilles de plan qui sont affectées par le changement. Ce dernier sera traité par le personnel approprié à la caisse et des frais de modification seront facturés. Une demande de modification supplémentaire doit être complétée et le coût estimatif des matériaux et de la main-d'œuvre pour la conversion doit être indiqué sur la demande.

Qu'est-ce qu'un permis de construire modifié?

Une modification de permis de construction est une modification d'un permis de construction pour remplacer un constructeur de remplacement lorsque le constructeur nommé est incapable de poursuivre les travaux de construction, généralement en raison d'insolvabilité, de décès ou de personnes disparues. Le permis de construire peut être modifié après notification à l'autorité de délivrance du permis que :

– L'entrepreneur désigné ne peut poursuivre les travaux de construction. – L'avis de résiliation n'a pas été soumis par le constructeur nommé. – Des changements dans l'aspect extérieur de la structure seront observés.

Comment obtenir un permis de construire révisé?

Les propriétaires peuvent informer le service des permis qu'un constructeur de remplacement est nécessaire. Les détails du constructeur de remplacement proposé peuvent être fournis à l'autorité compétente dans la demande de modification du permis de construire. Un permis de construire peut être réémis avec un constructeur de remplacement répertorié en tant que constructeur répertorié en tant que constructeur ou après des modifications du bâtiment afin que les travaux de construction puissent se poursuivre avec un minimum de perturbations. Si vous souhaitez modifier des travaux ou des plans de construction approuvés, vous devez demander une modification à ce permis. Pour demander une modification à un permis de construire, vous devez soumettre :

– Formulaire de demande de modification de licence correctement rempli. – Plans révisés clairement mis en évidence pour refléter la portée du changement.

Le permis de construire pour modification est-il payant?

Un permis de construction a déjà été délivré pour des travaux de construction et les droits et taxes prescrits ont été payés, mais les circonstances peuvent exiger le paiement d'autres droits et taxes.

Aucune modification de la conception

En l'absence de modifications proposées aux travaux de construction (tels qu'approuvés), le remplacement du constructeur de remplacement dans le permis de construire est une question administrative. Les réglementations en matière de construction ne permettent pas de facturer des frais pour modifier les détails du permis de construire.

Changement de design

En cas de modifications proposées aux travaux de construction, ces modifications doivent être correctement prises en compte. Par exemple, des modifications mineures telles que le remplacement de matériaux de construction peuvent simplement être notées sur les dessins révisés à titre de référence et peuvent nécessiter un certificat de conformité de conception révisé selon les circonstances. Lorsque la valeur de ces changements augmente le coût des travaux de construction approuvés, des frais et charges différents peuvent s'appliquer.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *