Vol en hélicoptère à New York : combien ça coûte?

A quelle compagnie vous adressez-vous pour un tour en hélicoptère?
Différents tarifs de Manhattan Helicopters ont été utilisés
Tours en hélicoptère Liberty NYC

Un vol en hélicoptère à New York est quelque chose qui peut se faire au moins une fois dans sa vie. C'est une expérience sensationnelle et unique. Voici les tarifs pratiqués pour ce type de prestation, et tout cela implique.

A quelle compagnie vous adressez-vous pour un tour en hélicoptère?

Si vous souhaitez participer à des tours en hélicoptère, vous devez d'abord savoir à quel prestataire vous vous adressez. En effet, il est primordial de connaître les entreprises qui proposent ce type d'expérience. Le but est de pouvoir choisir les meilleurs. En ce qui concerne New York, bien qu'il y ait plusieurs entreprises, il y a deux principaux fournisseurs. Liberty Helicopter Tours NYC est d'un côté et Manhattan Helicopters de l'autre. Les deux proposent des voyages amusants à des prix raisonnables pour une expérience optimale.

Différents taux ont été appliqués

Un tour en hélicoptère de New York a des coûts importants. C'est pourquoi il est important d'établir un budget. Ainsi, vous pouvez être prêt pour tous les incidents que vous avez. De plus, planifier son budget au plus vite permet d'organiser son "voyage" et ainsi de mieux passer son temps.

Hélicoptères de Manhattan

Lors du choix de Manhattan Helicopters, plusieurs options sont disponibles. Vous avez un « Classic Tour » qui dure 15 minutes et coûte près de 210 euros. Vient ensuite le "Deluxe Tour" qui est un vol de 20 minutes. Pour ce faire, vous devez payer un montant de 290 euros. Enfin vous avez un "VIP Tour" qui dure 30 minutes pour 350 euros. Toutes ces estimations de prix sont pour une seule personne. De plus, il faut penser à prévoir 40 euros pour la taxe d'aéroport.

Tours en hélicoptère Liberty NYC

Si, en revanche, vous décidez d'approcher Liberty Helicopter Tours NYC, vous avez deux options. D'une part, le "Big Apple" est un vol de 15 minutes et coûte 215 euros. D'autre part, la route "New York New York" est également à votre portée. Cela prend 20 minutes et coûte 300 euros. Il vous faudra également ajouter une taxe d'aéroport de 40 euros à ces tarifs.

Divers tours en hélicoptère offerts

Il est important de faire votre choix en fonction du tarif, mais aussi du parcours et des bâtiments que vous verrez. Cependant, ces deux prestataires effectuent à peu près le même type de trajet. Ainsi, en abordant les Manhattan Helicopters (Classic Tour) vous avez droit à un aperçu :

– Statue de la Liberté, – Governors Island, – Empire State Building, – Chrysler Building et – Times Square et Central Park.

Lors du Deluxe Manhattan Tour, vous survolez tous les sites énumérés ci-dessus. Nous devons également ajouter Intrepid Sea, Harlem et Yankee Stadium. En choisissant le VIP Manhattan Tour, vous aurez toutes les pages précédentes. Vous verrez également les magnifiques montagnes Palisades, le pont Verrazano-Narrows et Staten Island. Quant à Liberty Helicopter Tours NYC, "Big Apple" est similaire au "Classic Manhattan Tour". New York New York, en revanche, est similaire au Deluxe Manhattan Tour.

Informations utiles avant le tour en hélicoptère

Si vous envisagez de payer pour un tour en hélicoptère à New York, il est important que vous sachiez comment cela se terminera.

– La vitesse de déplacement est de 200 km/h. Il faut donc apprécier les sensations fortes, car il n'y a pas que la hauteur. – La date et l'heure ne seront confirmées qu'à l'arrivée à New York car le départ dépend de la météo. Pour ce faire, vous devez appeler le numéro figurant sur le bon. – Vous ne pourrez pas choisir de siège sur l'hélicoptère car le poids doit être réparti. Par conséquent, vous ne le saurez qu'au moment de l'embarquement. – Il y aura un maximum de 7 personnes à bord, y compris le pilote. – Vous devez arriver 15 minutes avant le départ afin que nous puissions vous expliquer comment se déroulera le vol. – N'apportez que votre téléphone, votre appareil photo et votre passeport avec vous. Le reste sera déposé pendant le vol. – Vous aurez besoin du mode mouvement pour les photos car n'oubliez pas que vous volerez à grande vitesse. Augmentez également l'ISO au maximum, sinon vous n'aurez que des photos floues. Veuillez noter que votre opérateur devrait vous offrir des photos, dont une photo prise à l'héliport en guise de souvenir.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *