Combien de fois tirer sur une cigarette électronique : réponse ici

Pour une raison quelconque, vous avez décidé de vous lancer dans la cigarette électronique. Cependant, comme tous les débutants, vous souhaiterez obtenir des réponses à toutes vos questions avant d’acheter votre futur appareil. Parmi toutes ces questions qui taraudent votre esprit, la chose la plus importante est de savoir combien de fois vous pouvez prendre une cigarette électronique.

Le nombre de bouffées sur une cigarette électronique

Contrairement aux cigarettes ordinaires, vous pouvez tirer sur une cigarette électronique autant de fois que vous le souhaitez. En effet, pour les e-cigarettes, le nombre de bouffées n’est pas limité. Ensuite, vous pouvez photographier ce dernier lorsque l’envie vous en prend. Cependant, rappelez-vous qu’il est possible de compter le nombre de bouffées d’e-cigarette par jour. En fait, une cigarette classique correspond à 15 bouffées d’une e-cigarette. Ainsi, si vous consommez habituellement 20 cigarettes classiques, le nombre de bouffées sur une e-cigarette sera de 300, soit 20 cigarettes classiques multipliées par 5 bouffées. Avertissement! Le nombre de bouffées d’une e-cigarette dépend non seulement du réglage de votre vaporisateur, mais aussi du taux de nicotine présent dans chaque vaporisateur.

La fréquence parfaite pour la vaporisation

Il n’y a pas de limite ou de nombre idéal de bouffées à vapoter. De même, il n’y a pas de fréquence parfaite pour vapoter. Vous vaporisez selon vos besoins. Vous pouvez donc vapoter quand vous voulez et aussi souvent que vous le souhaitez. Votre fréquence de vapotage affecte évidemment votre rythme de vapotage. Ce qui signifie que plus la fréquence de vapotage est élevée, plus le taux est élevé. En revanche, médecins et tabacologues recommandent un seuil de 5 ml par jour. Autrement dit, pour rester en bonne santé, il est déconseillé de vapoter plus de 5 ml de liquide par jour.

Le nombre de bouffées sur une bouteille de liquide

Il y a quelques détails qui sont importants pour pouvoir contrôler votre consommation de liquide. En effet, selon les dispositions de la directive européenne sur les produits à vaporiser, les flacons de e-liquide ne doivent pas excéder 10 ml. Ainsi, un flacon de 10 ml de e-liquide correspond à environ 3 000 bouffées de vapeur. Notez que ce résultat ne tient pas compte de tous les paramètres de vapotage. Il s’agit principalement de :

– durée d’inhalation de la vapeur, – puissance envoyée par la batterie, et – valeur de résistance en ohms.

Le nombre de bouffées peut alors être diminué ou augmenté selon ces critères pris en compte. Il est beaucoup plus approprié de considérer votre taux de nicotine pour savoir combien de fois vous pouvez fumer une cigarette électronique. Ainsi, pour une dose inférieure à vos besoins, le nombre de bouffées est beaucoup plus élevé que pour une dose ajustée à votre consommation habituelle.

Enfin, rappelons que plusieurs facteurs influent sur le nombre de bouffées sur une cigarette électronique. Cependant, la contenance du flacon de e-liquide permet de vapoter plusieurs fois sans se soucier du nombre de bouffées. Néanmoins, vous pouvez connaître le nombre de bouffées que vous consommez par jour. Pour le savoir, vous pouvez utiliser des calculatrices de bouffées de cigarette électronique.

Recommended For You

About the Author: Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *